Au revoir 2017…. Bonjour 2018 !

Hello la team !

J’espère que vous allez bien, que vous avez bien fêter la nouvelle année. Que ce soit en famille ou entre amis le principal c’est de se faire plaisir, de profiter du temps avec les gens que vous aimez. Pour ma part c’était avec des amis à mes parents et j’ai passé une très bonne soirée. Pas besoin d’être en PLS pour s’amuser ! Ce matin j’étais dans mon lit (comme tout les matins) et je me suis dis que ça serait sympa de vous faire un petit bilan de 2017 mais pas d’un point de vue blog (vu que ça fait peu de temps que je le gère) mais d’un point de vue plus général. Et par la même occasion de vous faire part de mes projets de 2018.

Au revoir 2017

Cette année a été très riche en émotions, en projets et je n’ai pas eu beaucoup de moments de répits.
Au cours de 2017 je me suis (re) fait opérer du dos (juste une petite retouche), je me suis mise à la sophrologie pour me sentir mieux et me reprendre en main, plusieurs rendez-vous médicaux, un concours photo, mes parents sont partis en vacances sans moi (enfin!), j’ai fait mon bac de français, plusieurs sorties entre copines, j’ai fêter mes 18 ans entouré de tout les gens que j’aime, pour moi c’était un week-end très riche en émotions, encore des sorties entre copines, la rentrée de terminale, la parution d’un article sur ma passion qu’est la photographie dans un magazine local, encore des rendez-vous médicaux, j’ai repris mon blog et j’ai changé mon fonctionnement, j’ai commencé les démarches pour passé le permis de conduire.
Pour moi l’année c’est passé à une vitesse de ouf, j’ai la sensation de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour profiter, et faire ce que j’aime. J’ai hâte d’arriver dans le secondaire car le lycée ….pas trop mon truc. Dernièrement on ma demandé quel est le plus beau souvenir de 2017 que j’ai….pour moi c’est la fête de mes 18 ans, ce week-end là j’ai retrouvé tous les gens que j’aime, je me suis fait des souvenirs inoubliables.

Bienvenue 2018

Cette année va être mouvementée. Depuis peu j’ai prévu pleins de projets, envie de changement, envie de prendre le large, de changer d’air, de renouveau, envie de repartir sur de bonnes bases. Alors au programme :

– une énième opération du pied (pourvu que ça marche…)
– peut-être le code et le permis (suivant les différents rendez-vous médicaux : évaluation motricité etc…)
– BAC (première partie vu que je le passe en 2 ans)
– un week-end en famille
– l’arrivée d’un toutou !
– les vacances d’été !!!!
– une saison (en espérant trouver…)
– ma deuxième année de terminale (et dernière!)
– préparation du secondaire (études, appartement, organisation etc...)
Une année encore bien chargé !! 2018 sera riche en émotion (plus de positives que de négatives j’espère), riche en souvenirs, un peu de nostalgie. J’ai la sensation que le temps passe super vite depuis mes 18 ans. Cette année sera symbole de plaisir !

J’espère que cet article vous a plu, pour moi ça ma permis de faire le bilan et de voir tout ce que j’ai accompli en 2017. On se retrouve bientôt avec un nouvel article !
Et vous quel est votre plus beau souvenir de 2017 ?

Publicités

4 commentaires sur “Au revoir 2017…. Bonjour 2018 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s