Test : Superstay Matte Ink de Maybelline

Hello la team !

J’espère que vous allez bien, que votre semaine s’est bien passé. Pour ma part, je suis en vacance pour deux semaines ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article test. Aujourd’hui on va encore papoter beauté ! Mais plus particulièrement rouge à lèvres. Maintenant vous le savez, j’aime beaucoup habiller mes lèvres. Je trouve que ça fini une tenue. Ça féminise. Donc si tu te demandes comment est le rouge à lèvres matte ink de chez Maybelline, tu trouveras la réponse dans l’article ! Alors installe toi bien dans ton canapé, lit, fauteuil , ou dans le bus et je te souhaite une bonne lecture ! Je tiens à m’excuser par avance de la qualité des photos (je débute sur le blog et je commence petit à petit à faire mes propres photos).

Le Packaging

30070159_2044228942564630_612181579_o.jpg

Il est simple, lisse, beau. Il est agréable au toucher. Sur le bouchon, il y a les inscriptions qui permettent de reconnaître la marque ainsi que la gamme auquel le rouge à lèvres appartient. Sur le dessus du packaging il y a le numéro de la teinte. Il est d’une taille pratique, on peut l’emmener dans notre gros sac cabas ou dans la pochette de soirée sans problème.

La Couleur

La couleur est vraiment fidèle au packaging. Il y a un très vaste choix de teintes. Les pigments sont très intenses. Maintenant, la marque vient de sortir une nouvelle gamme de nudes que tu trouveras ici. Les nombreuses teintes permettent à chacune de trouver une couleur qui lui correspond ou répond à ces attentes. Les nombreuses teintes permettent de les utilisés de jour comme de soirée et pour n’importe quelle occasion : aller au travail, sortir entre amis, un first date etc… Les nudes permettent d’avoir un rouge à lèvres sans pour autant se priver de maquillage sur les yeux. Car rappelons-le : soit les lèvres, soit les yeux, mais pas les deux sinon ça fait trop chargé ! Donc un rouge à lèvres nudes avec du mascara et du eye-liner et voilà ! 

La Tenue

30073837_2044228912564633_1097474042_o.jpg

La marque promet une très longue tenue. C’est le cas, pour ma part je l’ai jamais testé une journée entière mais je pense que peut-être après le repas il faut en remettre en légère retouche sur le cœur de la lèvre. Il est très confortable grâce à la formule onctueuse. Au début lors de la pause j’avoue que ça surprend car ça colle un peu alors il faut éviter de faire des bisous hein ^^ il faut attendre qu’il sèche. Et une couche suffit du fait que les pigments sont très intenses, sinon c’est moins confortable.

Le Prix

30125645_2044228989231292_64554313_o.jpg

Personnellement, j’ai craqué dès le début, je l’ai donc payé 12€. Le prix est correct car ce n’est pas un produit qu’on va épuiser en 2 semaines.

L’avis de mes lèvres

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j’ai des lèvres pulpeuses et très gercées. J’ai testé les rouges à lèvres Matte Ink de chez Maybelline car j’aime les mats, je sais que pour mes lèvres il ne faut pas les gloss etc.. car ça augmente le volume des lèvres. Mais je trouve que ce rouge à lèvre là n’est pas top, il assèche vraiment les lèvres et je trouve qu’il fait mastoc. On voit que ça. Ça fait un peu bouche de clown genre PAF sur le visage. Malgré les couleurs nudes je suis un peu déçu du rendu sur mes lèvres. Je pense qu’il correspond mieux pour des lèvres normales, pas trop fines car les mats ont tendances à affiner les lèvres.

Et vous, vous avez testé ce rouge à lèvres ?

Et voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu, si oui n’hésitez pas à liker, commenter et partager sur les réseaux! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

Hélo

Publicités

8 réflexions au sujet de « Test : Superstay Matte Ink de Maybelline »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s