Summer Goals – 2018

Hello la team !

Vous allez bien ? Moi ça va beaucoup mieux, ça y est le BAC est derrière moi, maintenant, j’attends les résultats. On ne va pas papoter BAC aujourd’hui, on va parler été (oui encore !). La semaine dernière, je vous ai partagé une liste d’articles très tendances cette année à shopper au plus vite. Si vous ne l’avez pas vu, je vous invite à y faire un petit tour ici.

Aujourd’hui, je vais vous dévoiler mes buts à accomplir cet été. Bon, ce ne sont pas des buts hyper durs à atteindre, j’ai fait exprès hein ^^ cette année opération + BAC c’est bon, j’ai eu ma dose de défis à relever, donc cet été tranquille pépouze no pression !

# 1 : Travailler !

photo-1518226203301-8e7f833c6a94.jpg

Depuis toujours, à chaque été, je m’ennuie, 1 mois ça va…mais 2…c’est …long. Alors cette année, je suis hyper contente car je vais travailler ! C’est ma première saison, j’espère qu’elle se passera bien, que je ne ferai pas trop d’erreurs. J’espère aussi faire de belles rencontres, et améliorer mon anglais. En tout cas ,je suis heureuse, car cet été, je me lèverai avec un objectif.

# 2 : Faire plus de photos

lilly-rum-250927-unsplash.jpg

J’aimerais faire des photos le matin, au bord de la plage, capturer les jolies couleurs du coucher de soleil sur les champs, ou sur la mer. Et j’aimerai pourquoi pas tenter de faire des photos de personnes, des portraits ou d’autres styles, je souhaite essayer de nouvelles choses.

# 3 : écrire d’avantage d’articles

glenn-carstens-peters-190592-unsplash.jpg

J’ai envie de partager encore plus de choses avec vous, encore plus de tests, plus d’astuces. Je souhaite prendre un peu d’avance pour la rentrée scolaire, car c’est toujours le rush ! Peut-être que je vais changer de design, peut-être me recentrer sur quelques catégories.

# 4 : Prendre du temps pour moi

orlando-marty-6834-unsplash.jpg

Parce que c’est bien mignon de travailler, faire de la photo et écrire plus d’articles, mais elles sont où mes vacances ? J’ai prévu de faire un peu plus attention à moi, prendre du temps pour faire ce que j’aime, lire, regarder des films et des séries et surtout profiter du soleil ! Pendant toute cette année scolaire, j’ai eu l’impression d’être dans un autre monde, je n’ai pas regardé de films depuis des lustres, les lectures que je n’ai pas finies, les séries que je n’ai pas suivies. Peut-être que ça vous paraît dérisoire, mais c’est important de suivre ce qui se fait dans ce domaine, d’avoir un moyen de se vider l’esprit. Enfin, tous les lycéens et étudiants me comprendront !

# 5 : Faire un tour de grande roue

aaron-mello-625621-unsplash.jpg

J’habite pas loin de la mer (enfin à 25min) et cette année, j’ai vraiment envie de faire un tour de grande roue avec vue sur le port pendant le coucher du soleil, juste pour voir les jolies couleurs du soleil qui se reflètent sur les coques des bateaux, pour voir le ciel devenir rose, puis rouge, pour voir la mer à perte de vue, comme si j’étais au bout du monde et qu’en face il n’y a qu’un horizon à explorer. J’ai envie de rêver face à cet horizon infini.

Quels sont vos goals de l’été ?

Et voilà, cet article est terminé, si tu l’a aimé je t’invite à liker, commenter et partager cet article. N’oublie pas de t’abonner, c’est sympa on s’amuse bien ici ! On se retrouve samedi prochain à 10h pour un nouvel article !

En attendant tu peux me retrouver sur les réseaux !

Instagram :Le-Blog-d’Hélo

Facebook :Le-Blog-d’Hélo

Twitter : Le-Blog-d’Hélo

Pinterest : Le-Blog-d’Hélo

(photos libres de droits)

Hélo

Publicités

14 commentaires sur “Summer Goals – 2018

  1. Profiter du soleil et prendre du temps pour soi me semblent vraiment les deux objectifs essentiels de cet été ! Et, je te le dis franchement, profite de pouvoir encore avoir 2 mois de vacances, très honnêtement, tu n’as pas idée d’à quel point cela va te manquer ensuite…
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    Aimé par 1 personne

  2. Quand je repense à mes étés où je m’ennuyais, je me dis qu’ils me manquent bien ! Mais je travaille depuis que j’ai 14 ans alors je comprends à quel point c’est chouette de pouvoir se sentir un peu plus indépendante, gagner un peu d’argent, se faire une expérience … Je te souhaite de passer un bel été et bon courage pour tes objectifs 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s