Un peu de mes nouvelles …

Hello la team !

Je sais, je suis horrible, je vous ai lâchement abandonné pendant le mois de juillet….Cet article n’aura pas trop de structure, pas d’ordre précis. Vous m’avez manqué et écrire ma manquée. Ici, je vais vous donner de mes nouvelles, vous expliquer pourquoi je n’ai pas bloguer, pourquoi j’ai moins partagé sur insta, twitter etc…

Alors le travail ?

Dans l’article précédent, je vous ai dit que pendant le mois de juillet, j’allais travailler. Cette première expérience pro s’est très bien passé. J’étais hôtesse d’accueil sur Royan, j’ai fait de très belles rencontres. Comme dans tout, il y a du positif et du négatif.

J’ai adoré rendre service à nos habitués et faire découvrir notre ville aux touristes. Bon, il faudra que j’améliore mon anglais pour être d’avantage à l’aise avec les étrangers.

Points positifs : money money money , jolies rencontres, des collègues adorables !

Points négatifs : j’ai été face à la dure réalité qu’est le monde du travail, même si tu fais ton taff correctement, même si tu es poli etc… tu auras toujours des clients qui ont des préjugés et qui ne veulent absolument pas être servi par une handicapée.

Et  la photographie ?

J’ai repris mon appareil, je sentais que la photo me manquait, vous savez c’est plus qu’un passe-temps, c’est un besoin, si je reste trop souvent sans faire de photos je ne suis pas bien. J’ai fait des photos du port de pêche de Royan, des fleurs, des paysages. Je n’ai toujours pas essayé de faire de l’humain, j’aimerais vraiment, il faut que je me penche dessus. Je vais commencer à faire des recherches pour faire des cartes de visite, pour organiser une expo, pour développer quelques photos, et pourquoi pas un site ?

Et  les petits plaisir ?

Au départ, j’avais prévu de sortir assez  »souvent », en soirée avec les copines, à la plage, à la piscine, faire de la photo, faire des pique-nique, aller boire un verre en terrasse, lire au soleil, bronzer etc… Mais au final, avec le boulot et la fatigue accumulé, j’ai subi une décompression totale. Je crois que j’ai relâché la tension que j’avais gardé quelque part au fond de moi durant toute cette année scolaire. Au final, je pense sortir un peu plus en août, car je n’aurai pas autant de contraintes. Même si c’était un job saisonnier, j’avais un certain nombre de responsabilités, de plus je suis exigeante avec moi-même donc je tolère difficilement mes erreurs.

Et  le blog ?

Pour ce qui est des 2 articles par semaine, j’avoue que c’est plutôt dure de garder le rythme, de partager régulièrement sur les réseaux, de faire des shootings pour le blog et pour insta, de faire des insta stories, d’essayer de nouveaux produits pour vous en parler, et en parallèle il y a kiné, famille, photo etc… Je pense rester sur le rythme d’avant, c’est-à-dire 1 article par semaine, peut-être que de temps en temps il y en aura 2 mais je ne vais pas me forcer. Le blog n’est pas un business pour moi, c’est un passe-temps, un moyen de partager avec vous ce que j’aime, mes nouvelles découvertes etc… il ne faut pas que ça devienne une corvée.

Avez-vous des idées pour les prochains articles ?

Et voilà, cet article est terminé, si tu l’a aimé je t’invite à liker, commenter et partager cet article. N’oublie pas de t’abonner, c’est sympa on s’amuse bien ici ! On se retrouve samedi à 10h pour un nouvel article !

En attendant  tu peux me retrouver sur les réseaux !

Instagram : Le-Blog-d’Hélo
Facebook : Le-Blog-d’Hél
Twitter : Le-Blog-d’Hélo

Pinterest : Le-Blog-d’Hélo

Hélo

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s