Mon année 2018

Hello la team !

Je vous souhaite une très bonne année 2019 ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année en compagnie de vos proches. J’espère que vous n’avez pas été malade, à cause d’une huître douteuse ahah. J’espère que le Père Noël vous a bien gâté ! J’ai été absente durant les fêtes, et c’était totalement volontaire pour une fois. J’ai réfléchi à un nouveau projet qui, je l’espère verra le jour en 2019.
J’ai également pas mal de choses à préparer pour le début d’année, notamment choisir les études supérieures que je veux faire, préparer mes lettres etc..

Au moment où tout le monde inonde Instagram et Snapchat pour prouver que durant leur année, ils ont fait des choses de ouf/intéressantes/cool, je vais vous faire un p’tit récap de mon année, bien moins glamour en comparaison aux autres célèbres blogueuses. Je trouve l’idée de faire des stories à n’en plus finir sur l’année qui vient de s’écouler un peu chiant/rébarbatif car on suit déjà la personne pendant l’année, donc on a déjà vu ce qu’il/qu’elle a fait. Bref, tout ça pour dire, qu’en ce moment je fuis un peu ce réseau, car j’en ai un peu marre des stories de 2h ahah.

Allez, remontons le temps !

En janvier…

En janvier il ne s’est pas passé grand chose. J’ai passé un examen par un ergothérapeute pour faire un peu… un contrôle technique ahah. J’ai passé des tests physiques pour le permis. J’ai pour projet de passer le permis. Mais, il faut passer un certain nombre d’étapes avant de pouvoir avoir les clés en main !

En février …

En février je me suis fait opérer du pied-droit. Du coup ce mois à été plutôt calme, convalescence, morale dans les chaussettes, humeur de bouledogue, espoirs et douleurs. Mais cela en valait la peine, je marche plus longtemps, mieux, je peux mieux me chausser.

En Avril…

DSCN3224.JPG

Oui oui, j’ai sauté un mois, en mars il ne s’est rien passé d’extraordinaire.

Fin avril, je suis partie en week-end à Nantes en famille. Je vous invite à lire ma série d’articles sur ce grand week-end ici, ici et . Au programme, passage Pommeraye, cathédrale St-Pierre-St-Paul, village Trentemoult, machines de l’île etc… C’était super ! Dommage que madame météo n’est pas trop suivie…

En mai…

20180601_192943.jpg

En mai, nous sommes repartis de notre région (oui oui encore!). Cette fois, nous sommes partis à Avranches (près du Mont St Michel). Cette fois, c’était un court week-end, nous nous sommes arrêtés à Rennes, à Granville (que j’ai adoré).

En juin…

IMG_1328.jpg

Ce mois a été rythmé par les révisions, vive le bac ! Mais, 2 jours avant le bac, avec une amie nous sommes allés à la signature du livre de pâtisserie de Marie Lopez (EnjoyPhoenix), c’était une journée inoubliable, boutiques entre amies et une photo avec la célèbre youtubeuse. Puis, le BAC (histoire-géo/philo/anglais).

En juillet…

J’ai arrêté la sophrologie, en effet, cela faisait 1 an que j’allais faire de la sophro tout les mois en cabinet ( et 1 fois par semaine à la maison). Maitre Yoda m’a beaucoup aidé pour un peu de tout, et maintenant petit oiseau est parti du nid, je fais ma sophro seule. Mais il n’est jamais très loin ! J’ai travaillé pour la première fois ! (enfin, je veux dire que j’ai eu mon premier job d’été) Je ne travaillais pas loin de mon papa donc on a pu manger ensemble tout les jours. Ce mois de travail à été dur au début (nouveau milieu etc…) mais au final j’ai eu du mal à partir ! Travailler avec vue sur la mer n’est pas désagréable du tout ahah. Fin juillet, j’ai soufflé mes 19 bougies.

En août…

IMG_20180824_121935_940

Le mois des vacances !! Au programme, une journée au Zoo de la Flèche avec une amie, plage, première fois en soirée, une semaine avec des amis venus de Normandie. Balade, visite, photos, rigolades, apéros. Que de bons souvenirs !

En septembre…

Ma dernière rentrée au lycée, dernière année. Un peu nostalgique avec mon AVS, lorsque nous traversons le hall. Je retrouve quelques profs. Et c’est reparti pour 1 an de travail chiant, de révisions, de notes etc… Je souhaite avoir un bon dossier pour atteindre mon objectif. Du coup, je passe un peu de temps dans les bouquins.

En novembre…

DSCN4246.JPG

Oui j’ai encore sauté un mois parce qu’il n’était pas très pertinent.

En novembre, nous avons accueilli (avec un immense plaisir) notre Oxa ! Elle était très attendue et nous l’aimons énormément ! C’est une petite boxer de 4 mois.


En décembre…

Ce mois a été plutôt chargé. Les vacances de Noël !!!! Les meilleures vacances de toute l’année ! J’ai été sélectionnée par Maybelline pour tester leur nouveau mascara (je vous en ferai un article prochainement). J’ai remporté un concours organisé par St Michel, j’ai eu un GROS colis qui contenait 3 cadeaux, des madeleines miniatures (orange/nature/pépites de chocolat), des petits gâteaux au thé noir et une grosse madeleine ahah ! Puis, il y a eu Noël que j’ai fêté en famille, et le Nouvel An avec une amie !

Comment s’est passé votre année ?

J’espère que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Si tu es nouveau (ou nouvelle) je t’invite à t’abonner, c’est sympa, on papote de tout et toujours avec le smile ! On se retrouve bientôt avec un nouvel article !

En attendant, tu peux me retrouver sur les réseaux :

Mon instagram

Ma page facebook

Mon Pinterest

Hélo

Publicités

2 commentaires sur “Mon année 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s